Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ravishing Russian x Bulgarian Brute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rusev x Lana

Rusev x Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2019

Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute EmptyJeu 23 Mai - 23:42

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom/Pseudo : Kevin
Age : 18
Pays : France
Lutteur et divas favoris : Rusev, Elias, The Miz, Sami Zayn, Liv Morgan, Jeff Hardy, Ruby Riott, Sarah Logan, Randy Orton, Dana Brooke, Lacey Evans, Seth Rollins, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Shinsuka Nakamura...
Speech/Activité : Speech

TON PERSO

Nom : Lana x Rusev
Age : 34 x 33
Face/Heel : Heel x Face
Gimmick : Ravishing Russian x Bulgarian Brute
Lana sera heel. Rusev sera face. Rusev est populaire auprès du public, sa femme beaucoup moins.
Le Rusev Day c'est terminé. Rusev a bien compris que les choses seront différentes ici à Wrestling International Revolution. Ce qu'il veut réaliser maintenant c'est le rêve de toujours de sa femme qui est de devenir une vraie lutteuse mais aussi une championne. Il sera son entraîneur, son manager, son amant et son meilleur ami. Il fera tout pour faire d'elle la brute qu'il était. Rusev a eu sa carrière, c'est au tour de sa femme.
Prises favorites : Sit-Out Facebuster x Machka Kick x Jumping Side Kick x Snap Suplex x Hair Pull Mat Slam x Samoan Drop x Russian Legsweep x Dropkick
Prise de finition: The Accolade x The Accolade
Surnoms sur le ring : Ravishing Russian x Bulgarian Brute
Thème song (mettre juste le titre ou adresse youtube) : Ravishing : https://youtu.be/FBOwoNEBt0E
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 26
Localisation : 14000, Basse Normandie, tu sais ou j'habite

Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Re: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute EmptyVen 24 Mai - 12:06

Hello bienvenue à toi !

Juste une petite question, tu utilises Rusev seulement en manager ? ou aussi en lutteur ? J'avoue ne pas trop avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingirevolution.forumsrpg.com
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Re: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute EmptyVen 24 Mai - 13:32

Bienvenue Smile

Du coup les deux catch où l'un est seulement manager?
Revenir en haut Aller en bas
Rusev x Lana

Rusev x Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2019

Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Re: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute EmptyVen 24 Mai - 13:33

Rusev sera d'abord un manager. Après si vous voulez le faire lutter de temps en temps ça ne pose pas de problème. Je joue juste le jeu du contexte de la WIR en inversant les rôles. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Re: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute EmptyVen 24 Mai - 13:34

Très bien merci, je te met en rose alors pas de soucis pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rusev x Lana

Rusev x Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2019

Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Re: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute EmptyVen 24 Mai - 13:37

Pas de soucis pour moi. Lana passe d'abord. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Royce/Axel

Peyton Royce/Axel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Re: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute EmptyVen 24 Mai - 16:31

Bienvenu à toi Smile excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty
MessageSujet: Re: Ravishing Russian x Bulgarian Brute   Ravishing Russian x Bulgarian Brute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravishing Russian x Bulgarian Brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: