Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DP #1 Match #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

DP #1 Match #1 Empty
MessageSujet: DP #1 Match #1   DP #1 Match #1 EmptyMar 28 Mai - 16:29

DEEP WAR #1

Match #1
DP #1 Match #1 4-copy10
Single match
Lisa Sparks w/Damon Vs Lanaw/ Russev

Deadline : 7/06/19 à 23h59
(heure française)

Bonne chance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sparks/Aradia

Lisa Sparks/Aradia


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2019

DP #1 Match #1 Empty
MessageSujet: Re: DP #1 Match #1   DP #1 Match #1 EmptyLun 3 Juin - 20:37

*L'atmosphère était électrique ce soir. C'était le premier show de la WIR, Lisa et Damon avaient passés la journée ensemble pour se préparer mentalement. Ils n'avait pas le droit à l'erreur. Leur personnages étant importés du Japon, les fans connaissant cela ici étant plus rares. Ils ne devaient pas commettre la moindre erreur dans leur plans. La blonde avait la pression, mais, Damon l'aidait à relativiser et à apaiser son trac. La blonde était en tenue de ring, à ses côtés  Damon, prêt à se tenir à ses côtés pour leur entrée. Elle ferma les yeux en inspirant lentement et Damon lui posa une main sur l'épaule alors que sa musique démarrait, Lisa ouvrit les yeux et Aradia était de sortie. Plus de Lisa, juste Aradia.

Le personnage d'Aradia, avait beaucoup tenu à coeur à Lisa, dés lors qu'elle y'avait pensée. Depuis, plus une nuit ne passait sans qu'elle ait des idées sur le développement. Ensuite elle avait rencontrée Damon et là, ce fut le coup de foudre amical. Ils mirent ensemble au point le personnage de Nightshade et l'histoire de son lien avec Aradia. Suite à cela, Damon avait accepté de tout quitter pour sa meilleure amie lorsque celle-ci avait entendue parlée de la WIR. Oui, ils étaient prêts à agir et à participer à la grandeur de la WIR. Aradia avança alors, et la lumière la baigna. Ce soir, elle affrontait une ancienne lutteuse WWE, le public lui serait donc plus favorable, mais de toute manière Aradia n'avait pas à être aimée. Elle serait respectée et dominerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Rusev x Lana

Rusev x Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2019

DP #1 Match #1 Empty
MessageSujet: Re: DP #1 Match #1   DP #1 Match #1 EmptyVen 7 Juin - 11:12


DP #1 Match #1 N216

Salle d'entraînement, moscou.

RUSEV ☭ J'espère que tu es prête pour ton premier combat.

LANA ☭ Je l'espère aussi.

RUSEV ☭ Ce combat ne devrait pas être bien difficile.

LANA ☭ Pourtant, tu m'as toujours dit qu'il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires.

RUSEV ☭ Ce n'est que Lisa Sparks. On peut la sous-estimer. Faut pas déconner non plus.

LANA ☭ Je ne connais pas cette personne.

RUSEV ☭ Personne ne connaît cette personne. Je suis sûr que même Taryn Terrell ne connaît pas cette Lisa Sparks. On peut remercier Taryn Terrell de t'avoir donné un combat contre encore plus rookie que toi. Quoi de mieux pour commencer ta carrière individuelle qu'une lutteuse qui a encore moins d'expérience que toi ? Rien. Elle dit venir de la scène indépendante, la scène indépendante ne la connaît pas. Elle dit avoir eu du succès sur la scène nippone, mais la scène nippone de la connaît pas. Je suis sur que même le gars de la sécurité qui doit laisser rentrer les lutteurs dans l'arène ne la connaît pas. Elle va se retrouver coincée en dehors de l'arène, on va bien rire !

LANA ☭ Tu ne devrais pas te moquer autant, Rusev.

RUSEV ☭ Pourquoi pas, hein ?

LANA ☭ C'est une sorcière, elle risque de te jeter un sort.

RUSEV ☭ Je sais que tu es réceptive à toutes ses conneries mystiques mais laisse-moi te dire une chose. Les sorcières n'existent pas, les entités démoniaques non plus. Ce Damon Monteiro n'a pas intérêt de me faire chier sinon je lui brise la nuque avec l'une de mes accolades !

LANA ☭ Heureusement que tu seras dans mon coin pendant le combat, tes conseils seront précieux.

RUSEV ☭ En vrai, tu n'as même pas besoin de moi pour venir à bout de cette folle. Ce n'est pas parce qu'elle schizophrène qu'elle est dangereuse dans le ring. On s'entraîne depuis des semaines, depuis des mois. Lisa Sparks, Aradia, qu'importe, c'est une hallucinée, une névrosée. Personne ne sait vraiment pourquoi elle est devenue folle, mais moi je le sais. Elle a perdu la tête à force de prendre des coups dans la gueule et surtout à force de perdre, perdre et perdre encore. Elle est nulle, elle est mauvaise, ce n'est pas une lutteuse, ce n'est qu'un personnage inventé, ce n'est qu'une personne qui tente de se donner de l'importance en utilisant des grands mots qui plaisent généralement aux adolescents mais toi tu n'es pas cette personne. Ce n'est pas parce qu'elle a découvert la série Salem à la TV qu'elle est soudainement devenue une sorcière. Ce n'est pas parce que son partenaire se fait appeler The Psycho Assassin qu'il est fatalement capable ne serait-ce que de nous faire du mal. Ce n'est pas parce qu'il a tué deux mouches qu'il peut se considérer comme un assassin. Il n'est rien. Elle n'est rien. Ils ne sont rien. Toi tu veux devenir une lutteuse, tu veux devenir une combattante, tu veux devenir une championne et je compte sur toi pour marquer l'histoire de la Wrestling International Revolution en remportant le premier match officiel de cette nouvelle fédération !

LANA ☭ Je ferais tout pour être à la hauteur !

RUSEV ☭ Rien ne peut t'arriver de toute manière puisque aujourd'hui c'est ton jour, aujourd'hui c'est ton day, aujourd'hui c'est Lana Day !

LANA ☭ Machka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP #1 Match #1 Empty
MessageSujet: Re: DP #1 Match #1   DP #1 Match #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DP #1 Match #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: DEEP WAR :: Rings-
Sauter vers: