Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loge de la star hollywoodienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Royce/Axel

Peyton Royce/Axel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 30
Localisation : Chez moi

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyJeu 30 Mai - 10:11

Une belle limousine fit son apparition dans le parking de la wrestling révolution, on y reconnaîtrai la plaque entre mille  c'est The Miz !  Il est de retour dans le monde de la lutte. The Miz en sort comme à son habitude toujours aussi élégant, marchant jusqu'à sa loge il tombe sur quelques personnes du personnel mais resta silencieux. Enfin il trouvi sa loge, il entre, poussa un paparazi qui essayer de rentré, ferma la porte

Miz s'assoit sur son fauteuil, coude appuyez sur ces genoux, regardent le sol comme si quelque chose n'allait pas, pensa sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Damon Monteiro/NightShade

Damon Monteiro/NightShade


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2019

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyJeu 30 Mai - 10:50

(Je me permet :3)

*Quand t'es un peu connu, c'est la galère  pour être incognito et Holly Letkeman l'était. Une petite carrière d'actrice mais surtout sa carrière de lutteuse. Par chance, la part d'elle vraiment connue était Rosemary, son personnage crée lors de son arrivée à la TNA et qu'elle ne quittait plus depuis. Ce personnage la comblait de bonheur autant dans sa période Decay, quand elle formait une équipe de vilains psychopathe avec Crazzy Steve et The Monster Abyss. Que lorsque sa rencontre avec Allie avait adoucie le personnage. Quelle histoire en plus... Oui ce personnage était le bébé de Holly et c'est pour cela qu'afin d'éviter qu'on la voit sans make-up, elle dissimulait le bas de son visage d'un foulard. Elle entra tranquillement dans une loge et s'arrêta en voyant un homme assis, qu'elle reconnut assez vite comme étant, The Miz, ou pour le coup Mike Mizanin. Elle tourna la tête et sur la plaque, vit le nom du catcheur. elle soupira en se tapant le front.*


-Pardon, j'ai pas fais gaffe, on m'à indiquée la direction et comme j'étais plongée dans ma musique...Euh ça va? T'as pas l'air en forme..?


Loge de la star hollywoodienne  Rose110
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Royce/Axel

Peyton Royce/Axel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 30
Localisation : Chez moi

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyJeu 30 Mai - 17:43

Michael qui était dans ces pensé, fit interpellé par une fvoix qu'il ne connaît guère, enleva ses lunettes, leva sa tête, voyant le haut du visage de la personne qu'il ne connaît pas, répond avec une voix mystérieuse 

Ce n'est pas bien grave, j'étais juste dans mes pensé et je me posé des questions. 

Maintenant que les deux sont en pleine discussion  Michael dis...

Entre dont je t'en prie maintenant que vous soyez la
Revenir en haut Aller en bas
Damon Monteiro/NightShade

Damon Monteiro/NightShade


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2019

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyJeu 30 Mai - 21:33

*Rosemary pencha doucement le tête en souriant, elle retira ses écouteurs par politesse et hocha la tête lentement*

-Oh..Je vois.. Mmh si c'est des questions pas trop complexes, je peux peut-être t'aider à y répondre?

*La jeune femme aux cheveux teints lui sourit tendrement et pencha la tête, c'était un collègue donc elle pouvait ne pas se la jouer Rosemary pour le coup. Elle referma la porte derrière elle tranquillement en souriant. Elle était ravie de voir que des grands noms masculins de la WWE c'étaient joints à la fête. Ca allait favoriser l'entrée de la WIR dans la cours des grands.*

-C'est gentil merci.

*Elle ne se fit pas prier et entra tranquillement dans la loge avant de s'installer face au "Moneymaker". Elle pencha la tête tranquillement en souriant* 

-Alors comme ça, tu as choisi de venir à la WIR?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Royce/Axel

Peyton Royce/Axel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 30
Localisation : Chez moi

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyVen 31 Mai - 16:50

Michael la regarde, sourit à son tour avant de répondre 

Ce n'est pas très complexe donc je pense que tu peu m'aider, alors les questions... suis-je encore au niveau ? Suis-je toujours le meilleur orateur ? La lutte es-ce mieux que la carrière hollywoodienne ? 

Miz réfléchi et répond 

Pas le choix j'en avais marre de faire des films et comme la wwe n'existe plus il me resté cette option la WIR
Revenir en haut Aller en bas
Damon Monteiro/NightShade

Damon Monteiro/NightShade


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2019

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyLun 3 Juin - 19:36

*Rosemary sourit tranquillement en penchant la tête et se tapota le menton*


Mmh..je vois..Effectivement c'est le genre de questions que l'on se pose tous je crois... Alors je vais te donner mon astuce, quand j'ai ce genre de questions en tête, je me dis que non, mais que je vais tout faire pour le devenir.

*La canadienne hocha lentement la tête en souriant et haussa les épaules*


La scène indépendante est vaste, regarde moi je viens d'une fédération canadienne puis je suis passé à Impact.. Les opportunité sont nombreuses. La vraie question c'est, as-tu toujours la passion. Personnellement, quand j'ai vu les grands noms de la WWE qui ornaient le Roster, j'étais ravie de savoir que j'allais bosser avec des superstars qui ont jouées un rôle important dans l'une des plus grande fédération du monde du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Royce/Axel

Peyton Royce/Axel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 30
Localisation : Chez moi

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyLun 3 Juin - 21:23

Miz sourit, aime plutôt les réponse à ses questions 

Tu a raison je fait tout faire pour redevenir ce que j'étais avant merci pour ton aide. Mais suis-je bête je ne tes pas proposer... tu veut boire quelque choses ?


Miz se remets assis de façon normal

C'est vrai qu'il y'a  de grande stars qui ont rejoint cette jeune fédération mais pour ton te dire j'apprécie beaucoup les jeunes superstar inconnu car c'est l'avenir et l'avenir c'est important pour le catch 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Monteiro/NightShade

Damon Monteiro/NightShade


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2019

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyMar 4 Juin - 9:39

*Rosemary le regarda tranquillement et acquiesça doucement*

Je veux bien de l'eau haha.. Mais, t'as pas à me remercier monsieur le "Moneymaker" entre collègues, c'est normal de s'aider. Pourquoi se contenter d'avant, tout est toujours perfectible, autant devenir meilleur. Tu as fais une carrière hollywoodienne, ce qui à probablement améliorer tes talents déjà présents.

*La lutteuse le regarda dans les yeux en hochant la tête*


Je suis bien d'accord et je vais tâcher de les aider à se développer mais, je n'oublie pas que, je compte lutter encore longtemps et j'espère pouvoir apporter du plaisir aux fans pour encore de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Royce/Axel

Peyton Royce/Axel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 30
Localisation : Chez moi

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyMer 5 Juin - 11:51

Miz se leva, va chercher deux verres d'eau, puis reviens 

Voilà pour toi, en espérant que tu est raison, mais j'ai confiance en tes paroles

Miz sourit et reprend la parole

Il faut toujours aidé son prochains comme on dis, j'espère également te voir lutter longtemps car à vrai dire je ne te connais pas beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Monteiro/NightShade

Damon Monteiro/NightShade


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2019

Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  EmptyDim 9 Juin - 11:17

*Rosemary l'observa faire. Lorsqu'il lui tendit le verre elle le prit et remercia son collègue tranquillement. Elle but une gorgée et sourit*

On espère tous avoir raison haha. Mais je suis certaine que si la passion te nourrit encore, alors tu pourras devenir encore meilleur qu'à la WWE.

*Rosemary avait elle même pas mal d'appréhension mais, elle les avait mise de côté. Lorsqu'elle était arrivée à Impact, elle n'était qu'une portion d'un trio et certes elle à pris de l'ampleur avec le temps mais, elle n'était qu'une manageuse avec quelques lignes et interactions durant des segments. Mais, son personnage à grandi, tout comme elle et aujourd'hui, il était temps pour lui de grandir encore.*

C'est important de s'aider entre collègue. Ah tu sais, mis à part Impact Wrestling, j'ai pas visitée beaucoup de scènes différentes même en indépendant. Cela dit, tu devrais me voir lutter bientôt.

*La jeune femme sourit de plus belle en penchant la tête*

Mais ça va être cool de revoir "le couple le plus en vue de tout les temps" ensemble pour lutter et pour des segments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de la star hollywoodienne  Empty
MessageSujet: Re: Loge de la star hollywoodienne    Loge de la star hollywoodienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la star hollywoodienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: