Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Don't Mess With Tess - Brooke's Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptySam 25 Mai - 13:55

Don't Mess With Me

La rumeur d'une nouvelle fédération 100% féminine qui s'ouvrait est vite arrivé aux oreilles de Brooke, sachant ce qu'elle avait subi durant ses années de lutte
à la WWE, elle avait décidé de prendre sa revanche et de revenir sur le ring au plus grand plaisir de ses fans. Prenant l'avion pour se rendre au siège de la WIR, elle signe son contrat pour une durée indéterminée, se disant qu'elle avait l'opportunité d'ajouter encore un titre à son palmarès. Miss Tess arrive dans son nouvel appartement, posant ses valises, elle décide de prendre ses marques en écoutant de la musique comme à son habitude.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 12:38

Bon ok on va se le dire une fédération dirigée uniquement par les nanas c'est pas trop ça. Enfin on va dire que ouais c'est pas son kiffe à Randall d'être là, mais il se dit aussi la révolution féminine à la WWE à joué un grand rôle et désormais ouais c'est que le début, juste le commencement alors pourquoi pas essayé quelques choses avec les nanas, les guider ouais être un guide pour elle. C'est pour cela qu'il se retrouve ici dans cette fédération, cherchant sa loge autant commencer direct son rôle de guide par la première loge qui lui apparait celle de Brooke une ancienne collègue y a de cela quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 12:45

Don't Mess With Me

Préparant déjà son planning entraînement etc... la texane était plongée dans es papiers et bien sûr les réseaux sociaux, voulant permettre à ses fan du monde entier de la suivre dan cette nouvelle aventure 100% féminine, du moins c'est ce qu'elle pense. Se programmant 5 à 6 séances de sport par semaine la jeune diva calculait également son régime alimentaire quand une personne vient toquer à sa porte. Déjà? Les embrouilles commencent? Ou bien juste un fan qui a reussit à pénétrer dans le bâtiment. La belle brune se lève directement de son divan et ouvre la porte tombant non pas sur un fan complètement givré, mais bien pire....
 - Randall ?
Choquée de voir son ancien collègue ici la diva resta figée un court instant avant de reprendre es esprits.
-Je peux t'aider?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 12:57

Faut bien commencer quelques part ouais, bon sauf que les nanas savent pas encore qu'il va être un guide pour elles. Ben qui est mieux que placer que lui, un 9 fois champion du monde l'une des plus grosse superstar du catch. Il est connu dans ce milieu alors autant aider comme il peut pour qu'elles fassent bien leurs jobs ces nanas là.

"Salut Brooke la forme?"

Elle allait pouvoir l'aider mais pour ça ben il allait pas rester à la porte comme un clebs non évidemment que non.

"Tu peux oui, mais on ferai bien d'en parler à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:06

Don't Mess With Me

Taryn a donc acceptée que des hommes viennent dans la fédération? Elle qui lançait la publicité d'une fédération de catch 100% féminine... A moins que ce soit le business qui l'est poussé à faire ça... Quoiqu'il en soit la texane s'attendait à tout sauf à avoir un homme et qui plus est l'un des plus macho du monde du catch... Le regardant de bas en haut elle lève un sourcil d'un air interrogateur. Monsieur souhaite s'imposer dans la loge de la belle, bah voyons ! Mais après mûre réflexion peut-être qu'il avait quelque chose d'intéressant à lui dire... La plantureuse brune pousse donc la porte en grand en lui faisant signe d'entrer sans dire un seul mot.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:12

"Merci."

Ben ouais il va pas faire non plus le gars, si il est là c'est uniquement pour lui proposer de l'aide à elle et aux autres là dessus on est d'accord. Après on verra car elle à pas l'air emballé de le voir et pourtant lui si il l'est ben ouais depuis quoi? Depuis la WWE ils se sont plus vue donc ça fait déjà quelques années en effet.

"Alors oui tu peux m'aider pour répondre à ta question."

Il fait comme chez lui, venant s'asseoir tranquillement bon il fait pas comme chez lui sinon il mettrai les pieds sur la table basse mais là non il reste soft.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:20

Don't Mess With Me

Brooke a toujours eu un bon fond et même si actuellement elle avait envie de rester seule pour mettre à bien ses plans pour débuter à la WiR, elle laissa entrer Randall...
Ce dernier venant s'installer directement sur son divan elle roula des yeux en fermant la porte d'entrer et vient se poster à côté de lui les mains sur les hanches.
Je t'écoutes...
Ouais elle n'avait pas envie de lui proposer à boire, pensant qu'il en avait seulement pour 5 minutes à lui proposer un plan merdique, alors qu'il sait très bien que la texane aime se débrouiller seule.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:26

"Si je suis là c'est pour être un guide à vous les femmes de cette fédération. ON va pas se mentir, une fédération qu'avec des nanas c'est nouveau. Alors il vous faut quelqu'un qui a déjà fait sa révolution. Et ce quelqu'un est moi."

EN gros il lui propose de l'aide, pas forcément à la télé mais en off pour les promos tout ça, un guide pour montrer comment on fait les choses. Si elle veut attaquer quelqu'un sournoisement tout ça tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:32

Don't Mess With Me

Brooke lâche un petit rire. Visiblement ce pauvre Orton n'avait rien comprit du concept de la WIR. Les femmes se débrouillent seules et n'ont certainement pas besoin de l'aide des hommes.
La texane secoua la tête désespérée par Randall.
- Un conseil Randall, ne redis plus jamais ça, aucune divas de cette fédération et encore moins à Taryn...
Elle rigola et partit dans la cuisine chercher des boissons le laissant ainsi seul avec sa propre réflexion.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:39

Ah oui mais non si elles se débrouillent seules elles vont droit dans le mur et ça tout le monde le sait. Pourquoi tout le monde leurs à laissé le champ libre pour ouvrir leurs fédération? Simplement parce que si elles savent pas s'entourer elles vont se vautrer et ça c'est ce que tout le monde veut oh que oui.

"Oh que non tu es que la première à qui je le dis mais tout le monde va le savoir!"

Il gueule pour qu'elle l'entende car oui il est déterminé, ici il sera un guide évidemment elles ont besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:45

Don't Mess With Me

La belle texane rigole dans la cuisine en l'écoutant encore délirer sur le fait qu'il soit un messie à la noix. Elle remplie deux verres de jus détox (s'il n'en veut pas tant pi pour lui y'a que ça) et revient par la suite dans le salon s'installer à côté de l'ancienne légende de la WWE devenu un oublié, et posa les verres sur la table.
- Tu devrais tracer ta route plutôt que t'occuper de celle des autres...
La diva semblait sérieuse, elle le regardait droit dans le yeux, voulant lui le ramener à la raison.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 13:54

Elle loupe quelque chose, jamais elle aura une carrière comme lui a eu. Oui lui le plus jeune champion du monde de l'histoire ça beaucoup de gens l'ont oubliés mais c'est toujours le cas et ça le sera à jamais mais ça personne n'en parle. Pourtant c'est marqué dans les livres de record.

"T'as de beaux yeux tu sais! Imagine avec mes conseils ce que tu pourrai accomplir."

Oui ne serai-ce que de penser à cela reste rêveur mais on dirai bien qu'elle s'en balance totalement. Et pourtant lui est sérieux et lui montre en ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 14:00

Don't Mess With Me

Pathétique. Voilà le mot qui lui venait à l'esprit en écoutant les paroles du lutteur qu'elle pensait raisonnable à l'époque. Brooke secoua une nouvelle fois la tête et prit on verre pour en boire quelques gorgées avant de reprendre ses papiers et continuer ce qu'elle faisait avant d'être dérangée par l'ancienne vipère qui n'est plus maintenant qu'un petit lézard en quête de bébés mouches à grignoter...
Ferme bien la porte derrière toi en partant...
La diva lui avait adresser la parole sans même lui lancer un regard, lui faisant bien comprendre qu'il lui faisait perdre son temps.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 14:08

"Très bien tu t'en mordras les doigts."

Elle pouvait au moins l'écouter mais non elle veut pas tant pis, il va aller voir ailleurs pas un soucis ça manque pas de nanas ici. Ainsi il boit une gorgée tranquillement de son verre ben ouais il est plein il doit bien le vider mais il va prendre son temps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 14:19

Don't Mess With Me

Rigolant ironiquement la texane regardait ses papiers sans arrivé à se concentrer, normal étant donné que le catcheur se trouvait encore à côté de lui à siroter son verre alors qu'elle l'avait convier à se barrer gentillement de son appartement. Elle soupir et pose donc ses papier avant de s'accouder au rebord du canapé face à Orton.
- Je pensais que tu me connaissais un minimum Randall, non au lieu de ça tu toque idiotement chez moi en pensant pouvoir me raconter tes salades et que j'allais tomber dans le panneau? Je crois que tu n'as pas compris le concept de cette fédération, les hommes sont en minorité, tu es une minorité, donc je serai à ta place (car je l'ai déjà été avant à la WWE) je fermerai mon clapet, j'irai tranquillement m'entraîner pour tenter ne serait-ce d'avoir un semblant de carrière, car Taryn ne compte pas vous faire de cadeau. Certes elle a été bien sympa ou n'avait pas le choix de prendre des hommes, mais vous n'avez aucun pouvoir ici. Et tu as encore moins de pouvoir ici dans ma loge Orton, je suis devenue une femme plus forte à la minute où j'ai quitté la WWE, je suis devenue championne à la TNA seule et je compte le devenir ici de la même manière et tu sais quoi?je ne t'ai pas vu dans mon sillage, donc preuve irréfutable que je n'ai pas besoin de toi. Maintenant
rien ne t'empêches d'aller baragouiner ailleurs mais attention à ton joli petit cul car il rique vite d'être botter.

La jeune femme regardait fixement Randy voulant lui faire perdre son petit air de mec sûr de lui.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 14:48

Il boit tranquillement son verre et là elle s'acharne sur lui sérieux? Elle a quoi dans sa tête pour parler ainsi il lui propose tranquillement de l'aide et elle ben voila quoi elle lui dit ça. Il écoute hochant la tête mais en vrai il s'en balance totalement de ce qu'il dit, car les nanas qu'importe où elles seront jamais elles lui botteront le cul à lui. 3 lettres une prise c'est simple à comprendre et depuis le temps elle aurai du le comprendre.

"Si c'est toi qui me le botte tout les jours je suis pour."

Ben quoi autant mêler l'utile à l'agréable non?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 14:56

Don't Mess With Me

Visiblement c'est véridique les hommes sont vraiment des moins que rien et têtus qui plus est. Mais Brooke sait garder son calme face à des hommes comme lui, croyant tout savoir et que faire dans n'importe quelle situation. Il l'énervait au plus haut moins avec son arrogance d'aristocrate, et voilà qui s'amuse en plus à jouer sur les mots. La main de la texane mourrait d'envie d’atterrir sur la joue rondouillette de la vipère mais la diva se retient.
- Je n'ai pas envie de rigoler...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 15:05

Et pourtant le rire c'est la vie, si tu sais pas rigoler comment on peut faire pour vivre. Faut savoir rigoler oh que oui. Donc voila quoi mais quand elle dit ça, il la regarde soupire un bon coup et finis son verre après tout il a plus rien à faire ici vue qu'elle lui a clairement gentillement dit de dégager. Il a finit son verre maintenant il peut prendre la direction d'une autre loge.

"Ce fut tout de même un plaisir de te revoir Brooke."

Dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 15:09

Don't Mess With Me

Randall semblait déçu, en même temps il avait de quoi l'être, la belle texane n'avait pas été très sympa avec lui, mais il l'avait prise pour un pigeon prête à gober n'importe quelle connerie. S'il était plutôt venu en ami, elle l'aurai accueilli le bras ouverts. Quoiqu'il en soit, la vipère termina son verre et se leva tout penaud.
- Je n'irai pas jusqu'à dire la même chose... mais je suis sûre qu'on se recroisera dans les couloirs de toute façon.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 15:15

"Probablement."

Ouais c'est clair que c'est pas la même chose pour elle car ben elle l'a envoyée chier comme une belle merde là dessus aucun doute. C'était qu'un truc qui lui proposait, après ici il était venu en tant qu'ancien collègue, en tant qu'ami mais ça on dirai bien qu'elle a pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 15:52

Don't Mess With Me

Voyant bien qu'il trainait la patte pour s'en aller, la belle se leva
à son tour et le regarda en croisant les bras sur sa poitrine.
- Tu voulais autre chose?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 16:09

"Ben je venais en tant qu'ami à la base."

Mais vue comment il s'est fait renvoyé comme une merde ça risque pas d'arriver! A moins qu'elle change d'avis, comme on dit souvent y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 16:12

Don't Mess With Me

Un véritable ami ne serait pas venu avec l'intention de la mener en bateau, et Brooke le savait très bien. Elle soupira et se résigna à le laisser rester un peu.
- Très bien, restes.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 16:16

Ah ben voila quand elle veut, il savait bien qu'au final elle pourrai pas résister à son charme. Il sourit tout content et retourne s'asseoir comme un môme sur le canapé.

"Bon alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room EmptyMar 28 Mai - 16:35

Don't Mess With Me

La texane soupire intérieurement et retourne s'asseoir à côté de lui en lui montrant ses papiers.
- Eh bien avant que tu ne viennes me faire ta proposition à la con j'étais entrain de préparer mes débuts ici et toi?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Tess - Brooke's Room   Don't Mess With Tess - Brooke's Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Mess With Tess - Brooke's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: