Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyLun 27 Mai - 21:16


M&B:

Cela ne faisait que quelques heures que Maryse & Barbara avaient signer leurs contrat à la WIR que les deux était déjà dans les rues de la ville pour s'offrir une petite séance de shopping mais pour l'occasion la belle québécoise n'avait pas simplement invité son amie de toujours à la suivre, elle attendait aussi l'arrivé d'une autre amie qui allait l'aider sans aucuns doutes à briller à la WIR.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyLun 27 Mai - 23:07



Tu étais en mode ''grosse déprime de la vie'' lorsque tu avais reçu cet appel d'une certaine Taryn Terrell. Tu avais rapidement pris ton pied, elle t'offrait une nouvelle chance, un nouveau départ dans le monde du catch et dieu sait que tu en avais bien besoin. Tu étais donc présente dans cette magnifique ville ou aura lieu les premieres présentation de Deep War. Tu avais rendez vous avec une femme que tu avais bien connus grace a ton apparition dans l'Émission Total Divas. Séance shopping au programme ! Et oui, l'une de tes activités favorites.
Surprise I'M not red today:

Tu chillais bien tranquille sur un banc extérieur, dévorant un délicieux yaourts fait de toute sorte de délicieux fruits. Tu n'avais toujours pas passé chez le coiffeur afin de retourner a ta couleur de catcheuse, enfaîte, tu avais aucunement envie de retourner au rouge, mais tu allais devoir le faire plus tot que tard, puisque les organisateurs de Deep War s'attendait a voir débarquer une rouquine aguicheuse aux cheveux de feu. Tu l'as voit, elle est accompagnés d'une blondinette aux longues jambes. Tu te leve avec un grand sourire sur le visage et beaucoup d'excitation.
MARYYYYYYSE! Sa fait si longtemps !  


Dernière édition par Aphrodisiaque le Mar 28 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 3:09


M&B:

Maryse avait toujours cette habitude de voir Eva avec une chevelure rouge mais cela ne la choquer pas vraiment de la voir en brune pour leurs retrouvailles. Barbara, elle, ne connaissait que très peu l'ex femme aux cheveux rouge si ce n'est qu'au niveau du nom mais la confiance qu'elle avait envers Maryse était aveugle, si Maryse l'adorait, elle devait l'adorait du moins c'était l'idée. Elle pouvait voir rapidement voir Maryse prendre Eva dans ses bras. "MA PUCE !! Toujours aussi magnifique !" Disait-elle en serrant la belle brune dans ses bras tandis que Barbara regardait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 3:14




Surprise I'M not red today:

L'étreinte de Maryse te fait chaud au coeur, elle t'avait manquée. C'était l'une des rares qui t'avait acceptés et comprise lorsque tu essayais de percer chez ton ancien employeur. Tu es resplendissante comme toujours, ce petit ensemble te va a ravir. C'était un compliment très honnête, Maryse, c'était une bombe a tes yeux. Ton regard se pose ensuite vers la petite nouvelle. Je vois que tu es accompagnés, c'est qui ce beau morceau ? Tu n'avais aucune idée de qui elle pouvait bien être, ta connaissance en matière de catch étant très limités, mais tu avais bien envie de faire connaissance avec la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 3:39


M&B:

Maryse souriait au compliment d'Eva tandis qu'elle le lui retourner assez rapidement en offrant son plus beau sourire à la jolie brune. "Tu n'est pas en reste ma belle !" Répondait-elle en se retirant alors qu'Eva venait toujours son regard vers Barbara, cette dernière était légèrement surprise que l'amie de Maryse ne la reconnaisse pas, non pas qu'elle se prend pour une rockstar notre belle blonde mais elle avait souvent l'habitude que certains de ses nouveaux collègues la connaisse mais ce n'était pas le cas tandis que Maryse ne manqué pas de faire la présentation. "Oh c'est Barbara ou Barbie comme j'aime l'appeler, Barbie voici Eva !" Disait Maryse en souriant alors que Barbara ne manqué pas de prendre rapidement la parole en souriant à la belle brune par la même occasion. "Enchanté Eva !"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 3:49




Surprise I'M not red today:

Barbie ? Pas mal comme surnom. C'est un plaisir de faire ta connaissance. Je raffole des séances shopping. Intéressant surtout comme prénom, puisque petite tu avais toujours apprécier jouer avec tes barbies, maintenant que tu en avais une forma humaine devant toi, ta bien envie de joué. Elle te salut et tu lui envoies ton magnifique sourire en prenant une bouchée de ton yaourts. Bonté divine, Ce truc est un vrai orgasme buccale ! Tu savoures se yaourts a fond avant de retourner ton attention vers Barbie. Tu es lutteuse sans doute toi aussi ? Évidement avec un tel corps, tu posais las question pour te montrer intéresser. Tu te retourne vers Maryse. Tu as laissés ta gamine dans les mains de Mike pour la journée ? Ce n'est pas un peu dangereux ?  Tu parlais bien sur de Monroe Sky et tu le dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 4:18


M&B:

Un simple "Merci !" sortait de la bouche de notre belle blonde qui regardait Eva manger son yaourt le temps de quelques secondes en s'exclamant de bonheur à quel point il semblait bon et cela faisait plutôt rire Maryse & Barbara. Cette dernière se voyait d'ailleurs demander si elle était lutteuse, preuve encore qu'Eva ne se tenait pas au courant plus que cela de leurs monde professionnel en général. "Oui c'est ça mais bon je vais profité de la WIR pour manager un peu aussi !" La belle blonde avouait cela tout en souriant, légèrement fière de partager son plan de carrière pour le futur tandis que Maryse fut très vite interpeller par Eva sur l'absence de sa fille. "Oh oui c'est Mike qui s'en occupe mais je compte l'avoir de temps en temps avec moi je te rassure ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 20:04




Surprise I'M not red today:

Elle semble gentille et sociable la petite nouvelle, tu crois que tu vas bien t'entendre avec cette amie de Maryse. Suite a la réponse de la nouvelle maman. Faudra l'amener faire du shopping avec nous ! Il y a tellement d'ensemble pour petite fille trop choupette ! Tu en voyais tout le temps au magasin, tu l’achèterais bien pour ta fille si seulement tu en avais une.  
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 21:42


M&B:

"J'y penserais la prochaine mais bon c'est la prochaine fois et maintenant j'ai juste envie de m'amuser avec mes deux amies les plus fidèles, on rentre ?" Demandait-elle en souriant à Eva puis Barbara, cette dernière faisant un légers oui de la tête tandis qu'elle regardait Eva en prenant la parole pour s'adresser à la magnifique brune et amie de la québécoise. "Vous vous connaissez depuis longtemps avec Maryse ?" Demandait Barbie en regardant Eva avant que Maryse ne vienne répondre en première en commençant à s'avancer vers la boutique la plus chic de la ville. "Depuis quelques années déjà et Total Divas a beaucoup aidé mais cela ne nous a pas empêcher de nous revoir par la suite, hein ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 21:52




Surprise I'M not red today:

Bien sur. Lets go to the mall. Tu étais bien d'accord avec cette réponse de Maryse sur votre amitié. Je suis tombée en amour avec ce petit bout de femme. Parfois c'était plus difficile de se voir, mais on se donnait toujours des nouvelles par nos divers réseaux sociaux. Et vous deux ? Mon instinct me dit que vous etes liée depuis deja un bon moment deja, je me trompe ? Tu viens te mettre entre les deux demoiselles et leurs attrapes chacun un bras afin d'Entrer dans l'immense centre commerciale.  
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 22:07


M&B:

"Cela fait plus de dix ans que je connais ce merveilleux bout de femme, hein Madame la nouvelle MILF ?" La belle blonde disait cela en rigolant, une petite private joke qui passer bien pour celle qui était maintenant mère d'une petite fille qui ne tardait pas d'ailleurs à répondre juste après avoir rigoler aussi. "Oui plus du dix belles années à connaitre Barbie et aujourd'hui nous somme là entre femmes, entre amie, quoi de mieux ?" Elle disait cela en rentrant avec Eva & Barbara dans le centre commercial où bien évidemment tous les regards étaient tourner vers eux car trois femme aussi magnifique et ensemble c'était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMar 28 Mai - 22:26




Surprise I'M not red today:

Tu ne peux t’empêcher d’échapper un grand rire lorsque Barbie fait sa petite blague sur le nouvelle statue de Milf de Maryse. Elle semblait avoir une belle chimie ensemble. Vous entrez dans le centre, les regards sont tous tournés vers vous, tu as l'Habitude de faire des envieux et des jalouses. Tu marches bien droit sans porter attention au ringard qui vous dévisage et vous juge. Ta un mec Barbie ?  
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMer 29 Mai - 3:33


M&B:

"J'en avais un il y a un peu plus d'un an mais aujourd'hui je suis mieux seule et toi Eva ?" La belle blonde demandait la même chose à la belle brune sans surprise tandis que Maryse dévisagé le fameux mec qui dévisagé nos trois jeunes femmes. "Oui parle nous de ton mec Eva, toujours aussi doux avec toi ?" La magnifique québécoise en rigolait, connaissant très bien le caractère du fiancé de la femme aux anciens cheveux rouges ou alors peut-être qu'elle en avait finis avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyMer 29 Mai - 20:50




Surprise I'M not red today:

Mon mec, je l'ai viré cet idiot. Je suis a fond dans le céliba. C'étais faux, en réalité, il t'avait quitter pour une rouquine plus jeune, malheureusement, l’apparence était beaucoup trop important pour lui, il n'acceptait guère le vieillissement de ton corps. C'était ton coeur qu'il avait brisé en mille morceau et tu n'avais pas trop envie de t'attarder sur le sujet encore très récent et sensible. C'est avec des petits yeux remplis d'eau que tu dis. C'Étais un con, je suis beaucoup mieux sans lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyJeu 30 Mai - 3:12


M&B:

"Oh ma puce.. t'en fait pas je suis sur que tu trouvera mieux !" Disait belle blonde québécoise tout en venant nettoyer cette larme qui couler sur le coins de l’œil d'Eva tandis que Barbara de son coté essayer de détendre l'atmosphère en partageant aussi ses peines de cœurs avec la magnifique brune et Maryse. "On est deux ma belle ne t'inquiète pas et le pire dans tous ça c'est que j'étais marié mais une femme aussi magnifique que toi retrouvera très vite un homme de ton calibre !" La belle blonde souriait légèrement en regardant Eva tandis que les trois femmes s'approcher de la première boutique du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyJeu 30 Mai - 10:11

[quote="Aphrodisiaque"]



Surprise I'M not red today:

Je suis Fiancée quatre fois, étrangement célibataire par un coup du sort que je ne m’explique pas. Je commence à croire qu’une malédiction incurable pèse sur mon annulaire gauche puisque malgré les quatre bagues luxueuses qui y ont trôné, je termine toujours célibataire.. Les hommes Étaient si compliqués, tu avais tellement plus de facilité a vivre avec les femmes, d'ailleurs tu avais eu une petite aventure avant de te faire appeler pour la Wrestling Revolution avec une jeune femme. L'approche de la premiere boutique te redonne le sourire. Vous cherchez quelques choses en particulier ?  
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure

Vintage Pleasure


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2019

Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque EmptyVen 31 Mai - 5:15


M&B:

"Eh bien en voilà une chanceuse, t'a du te faire un sacré paquet de thune.." Disait belle blonde québécoise en rigolant bien sur tandis que Barbara était légèrement surprise de son coté de savoir qu'Eva avait déjà tant connue de relation à son âge pas si avancer pourtant. "Manque plus qu'à se diriger vers les femmes et t'aura fait le tour !" La belle blonde regardait Eva avec un air presque moqueur tandis que cette dernière leurs demander si elles cherchaient quelque chose en particulier niveau shopping, chose à laquelle Maryse venait rapidement répondre. "Pas forcément mais tu sais toute est bon à prendre ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque   Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre amies | PV Aphrodisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: Backstages :: Ville :: Autres-
Sauter vers: