Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouvert / baby you can drive my car

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

Ouvert /  baby you can drive my car  Empty
MessageSujet: Ouvert / baby you can drive my car    Ouvert /  baby you can drive my car  EmptyJeu 30 Mai - 23:00

Ouvert /  baby you can drive my car  Brandi+Rhodes_Not+another+basic+b+blog


C'est l'aventure ici, y a tellement de choses à faire, c'est dingue. Le matin je sais jamais ce que je vais bien faire de ma journée. Le seul truc habituel c'est le footing et le maintient de ma forme. Le reste je sais jamais ce que je vais faire, y a trop de choses dans cette nouvelle fédération. Je crois pas que je risque de m'ennuyer, pas avant un moment en tout cas. Peut être que lorsque j'aurais visité tous les endroits et que j'aurais fait toutes les choses que nous propose ces différentes lieux, là peut être que j'aurais le temps de m'ennuyer. Et encore je suis plutôt dubitative à ce sujet. Aujourd'hui je me concentre un peu plus sur le village, dont j'arpente les rues, dans mes baskets fétiches et vêtu d'un chandail fleuri et de truc en jeans en guise de robe ou truc dans le genre. Je suis pas sûre que ça plaise au monsieur qui va prendre du plaisir à décrypter les tenues des catcheuse. Un lien m'interpelle, une brasserie il semblerait. Je pousse la porte et imagine le bruit d'une sonnette comme ça me le faisait quand étant gamine j'entrais dans la confiserie d'à coté. Woh, c'est juste super là dedans. Vintage à souhait, kitch pour certains, mais juste trop fun pour moi. Ni une ni deux, je m'installe dans une voiture, en mode je conduis assise sur la table qui sépare la partie conducteur de la partie passager. Je crois que c'est à ce moment là qu'il rentre dans la brasserie, je sais pas trop, j'ai pas fais attention, mais il s'impose à ma vue, alors que j'ai les mains sur un volant imaginaire. D'un geste de la tête, l’œil fière je l'invite à monter dans ma bagnole de collection, et ouais c'est pas donné à tout le monde. Il a une bonne tête alors je l'invite à me rejoindre le regard goguenard. Par contre qu'il oublie pas de fermer la porte parce que sinon ça va pas le faire, et puis j'espère qu'il a pas les chaussures sales... on abîme pas ma bagnole de collection, morveux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvert / baby you can drive my car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: Backstages :: Ville :: Bars, Coffee shop etc-
Sauter vers: