Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wrestling International Revolution ouvre ses portes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! EmptyJeu 23 Mai - 14:47

Bonjour,

Après pas mal de temps de réflexion j'ai enfin abouti a un projet qui me tenait à coeur. Les fédérations me manquaient et je ne trouvais plus rien de bien intéressant.
Grace à Max Smile, j'ai pu créer cette fédération et j'espère qu'elle fonctionnera, j'espère revoir les anciens ici Smile

Au cas où vous n'aurez pas lu le contexte (mal rédigé je l'accorde ) de la fédération je vous fais un topo rapide.
Cette fédération est dirigée exclusivement par des femmes, en gros tout ce que vous avez l'habitude de voir en temps normal et bien c'est l'inverse ici. La directrice est Taryn Terrell, la générale manageuse et Trish Stratus, et le commentatrices sont Renee Young et Awesome Kong. Le personnel de sécurité est également féminin.
En gros, ici on met en avant les femmes.
Pourquoi? Car dans les autre fédérations elles sont souvent mis en seconde place, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ici, les M-E seront uniquement féminins, ou mixte à l'avenir.
Les titres principaux sont féminins.

Et les hommes dans tout ça?

J'y viens...
Il y a des titres masculins et des matchs masculins, vous pouvez incarner un lutteur il n'y a pas de problème (bien au contraire), cependant sachez qu'ici la plus grosse feud sera féminine, n'empêche en rien d'avoir des feuds intéressantes hein Smile

Sur ce, si vous souhaitez nous rejoindre, vous avez l'autorisation de prendre deux perso, (un homme et une femme de préférence pour répartir les choses mais je n'oblige en rien), les caw sont autorisés à raison d'un seul par personne et bien détaillé sinon je refuse.

Je pense avoir tout dit donc si vou avez des questions n'hésitez pas Smile

Bisou

Lolli
Revenir en haut Aller en bas
Rusev x Lana

Rusev x Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2019

Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! EmptyLun 27 Mai - 23:28

Vivement une première carte ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! EmptyMar 28 Mai - 11:00

Elle sort aujourd'hui no worries Smile 
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des graphs, mais vous aurez vos matchs :p
Revenir en haut Aller en bas
Damon Monteiro/NightShade

Damon Monteiro/NightShade


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2019

Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! EmptyMar 28 Mai - 11:05

Chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusev x Lana

Rusev x Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2019

Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! EmptyMar 28 Mai - 13:00

Excellente nouvelle. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Royce/Axel

Peyton Royce/Axel


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 30
Localisation : Chez moi

Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! EmptyMar 28 Mai - 17:41

Longue vie à cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! EmptyMar 28 Mai - 17:44

Lol vous êtes mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling International Revolution ouvre ses portes !   Wrestling International Revolution ouvre ses portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling International Revolution ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Top Star of Wrestling - efed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: Administration :: Annonces & Suggestions-
Sauter vers: